Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette miss M.
Violette miss M.
11 janvier 2011

Un dimanche d'hiver sous le Soleil

Voila un dimanche d'hiver ou le soleil a pointé son nez

Ballade avec papa et MamaN

 Paris Luxembourg Parc

DSC_0008

Une Promenade bien à l'abri, j'ai pris le soleil 

DSC_0019

 

J'ai même senti le soleil avec mes petites mains

DSC_0009

Paysage parisien

DSC_0020

 

Bâtiments et autres curiosités

DSC_0018

 

DSC_0022

 

Résultat : je me suis endormie épuisée... 

DSC_0001

DSC_0002

J'ai fait un petit dodo...

Publicité
Commentaires
M
que c' est mignon, elle est vraiment adorable la puce<br /> <br /> et après l' air vivifiant de la capitale, un petit dodo bien au chaud a la maison<br /> <br /> mille bisous
M
Elle fait grande la mini sur le canapé, allongée de tout son long !!!
Violette miss M.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 769
Publicité