Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette miss M.
Violette miss M.
2 juillet 2010

** Les Copines de Maman et les Ladies**

Ma MaMan a retrouvé toutes ses copines de l'IMM avec les filles au parc Montsouris à Paris

Grosse chaleur ...

mail

Compet de Landeaux !! si, si..

4 Mamans, 4 filles,

Juliette, l'ainée sa Maman Agnès

Julia, sa Maman Catherine

Neda, sa Maman Teresa

Et moi la petite dernière dans l'ordre des Naissance.

Pour la petite histoire, agnès a perdu les eaux chez moi et les petites julia et Neda sont nées le même jour !


mail_2

Juliette et Violette, Grande différence de taille..

P1050252

Julia

P1050258


Teresa et Neda, 100% made in Italy

 

C'était très chouette de se revoir toutes !

MERCI


Publicité
Commentaires
M
mais qu' elles sont belles ces petites puces
M
ALors là franchement, qd je vois Ma tte belle, je te vois Toi sur tes photos BB ...Elle te ressemble vraiement maintenant !
Violette miss M.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 769
Publicité