Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette miss M.
Violette miss M.
23 juin 2010

Ballade au parc

Promenade au Jardin du Luxembourg cette après midi avec mon Papa et ma Maman,

avec le beau temps qui est enfin revenu...

 

P1050195

Je suis dans mon cosy, et je porte un petit Gilet fait par ma Mamounette, Merci...


P1050199

A la pause goûter, mon papa va me donner le biberon


P1050201

 


P1050206

 

La Pause Biberon à l'abri du Soleil

P1050208

 

Belle Journée, on y retourne quand au Jardin ?


Publicité
Commentaires
M
que c' est agréable de prendre le biberon au parc avec papa
M
Oh ChOupinette, on dirait qu'elle est prête à pleurer ou tristounette sur la première photo !<br /> mais sinon, tjrs aussi mimi ma mini !
Violette miss M.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 769
Publicité