Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette miss M.
Violette miss M.
16 juin 2010

Violette, habillée en fille

P1050094

Je suis habillée avec une jolie robe, maman s'amuse ...

P1050116

je suis belle en legging blanc et ma jolie tunique, et bien, c'est ma tatie maie qui me l'a offert, je le porte souvent cette ensemble, un grand merci à elle, au mois je ne porte pas la tenue jobie-joba...

P1050117

Ma tatie maie, m'a fait pleins de beaux vêtements, car elle fait de belles créations avec sa machine à coudre, le home made pour moi c'est super.


Publicité
Commentaires
M
il était temps que miss M soit habillée en fille, et il faut encore solliciter tatie maie pour de jolies petites tenues d ' été
M
Elle est super belle ! Et encore heureux que tu l'habilles en fille ...Finalement, j'ai pas fait tant de choses que ça, vivement que la demoiselle grandisse pour que Maie lui fasse pleins de jolies choses !
Violette miss M.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 769
Publicité